jeudi 4 août 2011

On est toujours là

Mardi 02 Aout 2011, la rue Carle Vernet, où se situe le siège d'ICF Atlantique, a été symboliquement  rebaptisée "rue du mépris,de l'ignorance et du danger".


Le collectif icf st germain s'est fédéré à celui de Cauderan qui se trouve dans un cas similaire d’installation d'antenne relais a proximité d'habitations.
Les deux collectifs représentent prés de 300 signataires contre ces projets.

La mairie de BORDEAUX ne peut pas rester sourde face aux inquiétudes des riverains.
D'ailleurs Mme ELIZABETH TOUTON adjointe au maire chargée du logement, de l’aménagement urbain et des transports nous reçoit le mardi 23 août 2011 à 17h, nous ne manquerons pas de vous donner le récit et notre analyse de cette rencontre.

D'autre part, les deux collectifs organisent le  :

DIMANCHE 4 SEPTEMBRE 2011 

UNE MANIFESTATION PACIFISTE NON VIOLENTE 

Venez tous nous rejoindre devant la mairie, place Pey-Berland, pour le retrait de ces projets mais aussi pour une législation plus stricte sur l’installation d'antennes relais avec l'application de la loi Européenne
soit 0,6 Volt/Mètre de champ magnétique.

La France impose une réglementation moyenne entre 41 et 61 V/M !!!

Nous demandons que la loi Européenne s'applique AUSSI en France, soit 0,6 V/M à minima !!!


Les riverains des deux quartiers, des élus politiques, ainsi que les représentant de locaux de PRIARTEM et ROBIN DES TOITS seront présents.
Nous aurons également le privilège d'avoir parmi nous la troupe de musicien GRIC DE PRAT

Pour l'organisation de cet événement vous pouvez nous contacter sur notre mail collectif.icf.st.germain@gmail.com .Votre soutien et votre aide seront les bienvenues dans cette lutte pour notre environnement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire