mercredi 18 janvier 2012

FREE c'est de la merde sauf pour ses actionnaires!!!




Au fil des mois le tribunal d'instance du 8e arrondissement de Paris est presque devenu un service décentralisé de Free ! Le siège social de la société est en effet installé dans le quartier et un nombre croissant de litiges entre les utilisateurs et le fournisseur d'accès à internet atterrit devant les magistrats qui siègent plusieurs fois par semaine.
Jeudi dernier sur la soixantaine d'affaires que le tribunal avait à examiner 14 concernaient FREE!!!

Une cliente "la seule fois où j'ai eu un contact sérieux avec quelqu'un de leur entreprise c'est quand j'ai attaqué en justice".

"Ce sont les magistrats qui font les frais de la carence de FREE et au delà les contribuables qui par leurs impôts financent l'institution judiciaire" a déclaré un avocat.

Au tribunal une représentante du service juridique de FREE, très souriante, ne remet pas en cause les doléances des clients et négocie les indemnités.

Voila un triste exemple d'une société qui se moque éperdument de ses clients, qui encombre les tribunaux car là ils doivent faire face à leurs responsabilités mais combien de coups de fils, d'attente, de crises de nerfs avant d'arriver au tribunal, beaucoup doivent payer pour en finir et c'est ainsi qu'il s'enrichissent un peu plus;

Nous espérons que FREE va nous mettre l'antenne sur le toit pour avoir le plaisir de démonter cette MERDE en direct et devant les yeux de notre comité de soutien et de la presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire