vendredi 24 février 2012

A quand l'homme antenne?

Très décriées pour leur esthétisme relatif et les maux qu'elles apportent, les antennes relais pourraient bientôt disparaître de nos paysages, au profit d'une antenne moins visible.

Pour permettre à la population de vivre loin du danger sanitaire des ondes et d'accéder aux paysages urbains ou naturels sans que les yeux ne viennent butter sur un élément inesthétique, des chercheurs viennent de mettre au point une antenne, "moins envahissante".
Charmtech Entreprise (IBM) a travaillé sur une technologie particulièrement "innovante" qui offrirait une antenne pulvérisable.
Il s'agirait vraisemblablement d'un spray dont le contenu serait à disperser sur un arbre, un élément plutôt haut, et de le transformer en une antenne. Le produit ainsi vaporisé pourrait transmettre un signal VHF vers un avion à 20 km de hauteur, permettre à l'iPhone de fonctionner normalement et de transmettre des signaux sur 1,6 km de distance sous l'eau.
L'histoire ne dit pas si le produit n'est pas nocif à l'arbre ni aux oiseaux qui l'habitent. D'ailleurs, en recevant le produit, ne se transformeraient-ils pas eux même en antennes mobiles ?
C'est complètement débile non?


Moi je veux mon parfum senteur 


antennes "4G"renelle menthe!!!


Source: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire