lundi 21 novembre 2011

Conclusion de l’enquête d'Aix en Provence

L'ASEF avait lancé en octobre une enquête auprès des locataires de deux résidence HLM d' AIX-EN -PROVENCE et d'AUBAGNE, concernés par l’installation de pas moins de 12 à 14 antennes relais !!!!


Cette enquête, établie sur la base d'un questionnaire confirme de précédentes études menées en POLOGNE ou en EGYPTE.
Ses résultats démontrent une augmentation d'acouphènes, une augmentation des troubles du sommeil ou encore une diminution de la concentration.....
De plus, L'ASEF souligne la multiplication de ce type d’installation sur des logement de locataires, car plus facile à installer.
En gros tu n'es que locataire, tu n'as qu'à fermer ta gueule et si t'es pas content c'est "casse-toi pov'con", comme on a su si bien nous le faire comprendre ici dans notre si "belle résidence" ICF Atlantique sous la responsabilité de M. Basville.
Tout cela nous conforte dans notre combat que l'on mènera jusqu'au bout....

Rendez vous le 14 décembre devant l'assemblée nationale, pour exprimer notre indignation devant le mépris des opérateurs, des bailleurs, qui n'ont  le qualificatif de sociaux qu'à l’intérieur de leurs belles plaquettes de communication ou de leurs superbes sites internet ventant  l'écoute.

Le gouvernement, aveugle aux mises en garde de ces signaux d'alarme, ne peut plus rester dans l'immobilisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire