samedi 17 septembre 2011

Pour nos fidèles lecteurs....

En attendant la troisième réunion avec la mairie et la première avec l’opérateur le 5 octobre 2011 à 17 heures... mais on attend toujours la date de confirmation de la mairie normalement avant le 21 septembre!!! Méthode très coutumière de la part de nos élus, mais l'on va gérer la préparation de cette rencontre même si l'on a peu de temps!!!

Nous organisons et rencontrons des élus locaux, des députés, des responsables associatifs, des membres du corps médical..... pour proposer à l'assemblée nationale , porté par les députés qui nous soutiennent, un projet de loi légiférant sur l’installation des antennes relais.

Comme le disait M. Basville, directeur de l'agence ICF Aquitaine, ce combat contre les antennes est peut être notre raison d’être.


video


Sauf que voila aujourd'hui, c'est aussi la raison d’être d'hommes et de femmes politiques qui eux sont responsables et soucieux de la santé de la population, comme par exemple la mairie de Varades

Des dates sont posées avec nos élus et les associations: le 20, le 23, et le 28 septembre pour coordonner et finaliser notre travail.
Vous pouvez participer à ce travail en vous associant à nous:

collectif.icf.st.germain@gmail.com

Le mot d'ordre reste: Des antennes ON EN VEUT PAS PLUS!!!

Merci encore pour tous les messages de soutient que l'on reçoit...

...et toujours la pétition en ligne à signer, à faire tourner, ou auprès de l'association Village Bordeaux Sud au bureau de tabac 81 rue pelleport à Bordeaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire