lundi 23 janvier 2012

lancement de la campagne de communication nationale et internationnale




Comme les opérateurs et le gouvernement cachent la réalité des derniers travaux sur ce problème de santé publique que sont les ondes pulsées, la coordination nationale des collectifs, qui est une émanation du collectif st germain, propose que chaque dernier samedi du mois à partir du 28 janvier 2012, de sortir dans la rue et d'aller informer la population. Les armes sont la volonté de tous, le rapport de l'OMS du 31 mai 2011 et la résolution 1815 du conseil de l'Europe. Exigeons que nos gouvernements légifèrent sans délai.
Si vous souhaitez partout en France, mais aussi dans le monde rejoindre cette initiative, proposez vous en nous envoyant vos adresses et contacts pour devenir les référents de cette campagne de communication sur votre territoire.
Inscrivons nous dans une histoire qui ce serait volontiers écrite sans nous!!!

Lien ci dessous de la coordination nationale stop antennes maléfrics


http://coordinationnationalestopantennes.blogspot.com/2012/01/aujourdhui-est-ne-le-blog-de-la.html

dimanche 22 janvier 2012

FREE doit dire la vérité!!!





Pourquoi FREE ne dit pas la vérité sur les dangers des ondes? Pourquoi il ne propose pas de rencontrer ceux qui demandent une réglementation plus strict? Pourquoi aucune mesure de bon usage du téléphone portable? Pour l'image et la bourse!!!
Le pognon maître du monde et les Etats courroies de transmission!!!! 

C'est la liberté d'avoir un cancer du cerveau que FREE propose comme forfait!!!

jeudi 19 janvier 2012

FREE t'as rien compris!!!

La moitié du réseau de Free n'est pas opérationnel ". Selon les informations recueillies par le magazine Challenges auprès des ingénieurs de France Telecom, Free rencontrerait des difficultés techniques pour mettre en marche son réseau et s'appuierait sur celui d'Orange pour permettre à ses abonnés de téléphoner.


“ D’après les premières remontées en provenance du réseau, nous constatons qu’environ 85% des appels passés par les abonnés d’Orange vers les abonnés de Free sont acheminés par le réseau Orange, et nous en déduisons que 15% environ le sont par les antennes de Free, expliquent à Challenges les services techniques de France-Télécom Orange. Or, si Free respectait son taux de couverture annoncé, les pourcentages devraient être en toute logique de 73% et de 27%. Ce différentiel laisse supposer qu’environ la moitié du réseau de Free n’est pas opérationnel.”



Et France Télécom de s'étonner de la situation. Le bon fonctionnement du réseau de Free a en effet été vérifié et validé par l’Arcep. "L’hypothèse la plus vraisemblable, selon les ingénieurs de l'opérateur historique, est que les antennes de Free ne sont pas toutes allumées ". Pourtant, elles ont du l'être quand l’Arcep a effectué ses tests.




Free aurait-elle roulé l'Arcep dans la farine ? 



Certaines antennes ont du été reliées à leur station-relais par le réseau cuivre et non pas via la fibre optique comme cela aurait du être le cas lors des tests effectués par l'Arcep, avance France Télécom. Le débit du réseau cuivre ne permet pas aux antennes de supporter 48 canaux, et donc 48 conversations simultanées, comme l'autorise la fibre optique. Il se limite à une seule conversation… ce qui est suffisant quant un enquêteur de l'Arcep fait ses tests...



Pour l'utilisateur, tout est transparent. Leurs appels sont en effet automatiquement transférés sur les antennes d'Orange en cas de problème de surcharge. Si cette situation est exceptionnelle, cela n'aura pas d'incidence pour Free. Dans le cas contraire, sa facture vis à vis d'Orange va gonfler dangeureusement. Les frais d'itinérance sont en effet calculés en fonction du volume des appels.



L'Arcep pourrait en outre infliger une amende à Free pour non respect de ses engagements. La société doit en effet couvrir elle-même 25 % de la population française.




La parole est aujourd'hui aux huissiers, dépêchés a priori par Orange pour vérifier l'état du réseau Free. A charge pour eux de détecter le réseau de l'opérateur. Ce qui n'est pas une mince affaire selon les ingénieurs interrogés par Challenges. D’après eux, Free n’aurait pas « allumé » son réseau et passerait uniquement par le réseau Orange pour desservir ses abonnés.

mercredi 18 janvier 2012

FREE c'est de la merde sauf pour ses actionnaires!!!




Au fil des mois le tribunal d'instance du 8e arrondissement de Paris est presque devenu un service décentralisé de Free ! Le siège social de la société est en effet installé dans le quartier et un nombre croissant de litiges entre les utilisateurs et le fournisseur d'accès à internet atterrit devant les magistrats qui siègent plusieurs fois par semaine.
Jeudi dernier sur la soixantaine d'affaires que le tribunal avait à examiner 14 concernaient FREE!!!

Une cliente "la seule fois où j'ai eu un contact sérieux avec quelqu'un de leur entreprise c'est quand j'ai attaqué en justice".

"Ce sont les magistrats qui font les frais de la carence de FREE et au delà les contribuables qui par leurs impôts financent l'institution judiciaire" a déclaré un avocat.

Au tribunal une représentante du service juridique de FREE, très souriante, ne remet pas en cause les doléances des clients et négocie les indemnités.

Voila un triste exemple d'une société qui se moque éperdument de ses clients, qui encombre les tribunaux car là ils doivent faire face à leurs responsabilités mais combien de coups de fils, d'attente, de crises de nerfs avant d'arriver au tribunal, beaucoup doivent payer pour en finir et c'est ainsi qu'il s'enrichissent un peu plus;

Nous espérons que FREE va nous mettre l'antenne sur le toit pour avoir le plaisir de démonter cette MERDE en direct et devant les yeux de notre comité de soutien et de la presse.

samedi 14 janvier 2012

La suite.....

Depuis la dernière visite du représentant Free, nous n'avons plus de nouvelles, ni de Free, ni de la mairie pour notre réunion, ni de personne.
Les adeptes de la politiques de l'autruche, nous en sommes habitués....

Les membres du collectif St Germain sont toujours actifs et attentifs....surtout quand les ouvriers de ce superbe local soutiennent que cela est un local pour empêcher les dépôts d'ordures...
En plus de vouloir nous planter une antenne dans la tronche, ils nous prennent pour des cons...!
En attendant des jours prochains qui s'annoncent des plus animés, une Coordination Nationale est née avec son blog dont les aventures sont ici: Blog de la Coordination.
Cette Coordination ayant pour but de coordonner et de fédérer la contestation citoyenne sur la problématique des antennes relais, est venue soutenir les faucheurs volontaires d'ogm lors de leur procès en appel à Poitiers,.... histoire de trouver l'inspiration....